Cette guilde a été créée dans le seul but de s'amuser, de rigoler et de se délasser au travers du jeu. En m'y inscrivant, je déclare vénérer l'humour et le bon temps. Jamais je ne boirai un verre de vinaigre avant de me connecter, même si tout le monde me considère comme un cornichon, ni me prendrai au sérieux, ni n'empêcherai les autres de se défouler, tant pis si c'est sur ma pomme.

Je joue pour ma guilde, pour aider les autres et pour faire plaisir. J'ai très bien compris que le seul intérêt du jeu online est le bien être de la collectivité et que si je suis là uniquement pour mes intérêts personnels, je ferais mieux d'aller bosser.

Je ne me connecte pas pour entendre quelques ennuyeux personnages se disputer, se plaindre, se prendre pour des politiciens ou discuter des cours de la bourse (heu ? non pas la mienne) sur le guildchat. Si c'est le cas, je les tourne en bourrique pour leur rappeler dans quelle guilde ils sont et pour le plaisir de tous les autres.

Je suis libre de me faire casser la figure où je le veux quand je le veux avec qui je le veux mais je n’oublie pas que mes amis peuvent avoir besoin de moi et je fais en sorte de pouvoir les aider au maximum lors des soirées collégiales. Je suis heureux du moment qu'on s'amuse et que personne ne se prenne la tête.

Ça ne me gène pas si mon perso meurt dans une sortie de guilde, d'abord j'ai même pas eu mal, ensuite j'ai l'habitude. S'il y a eu erreur, soit c'est une erreur collective de ma faute, soit c'est une erreur personnelle de ma guilde. Donc je n'en veux à personne et je me motive pour prendre ma revanche.

J'ai pigé que la vie d'une guilde n'est rien d'autre que la somme de la participation de ses membres à celle-ci et aussi qu’une guilde où tout le monde joue le jeu transcende la somme des participations. J'apporterai donc à la guilde ce qui est dans mes moyens, que ce soit au combat, par les skills de mes persos, en rendant le guildchat agréable, en faisant vivre le forum.

J'évolue dans la guilde à mon rythme, notamment pour les jeux régis par la dure loi des niveaux car je n'ai aucune obligation de jouer. Je sais comme c'est dur de ne pas trouver de guildmates pour grouper car ils sont de niveau trop haut ou trop bas. Je suis donc demandeur pour une solution au niveau de la guilde qui ferait qu'un maximum de joueurs puissent grouper ensemble. Je suis prêt à me casser la tête pour trouver cette solution et à casser la tête à ceux qui ne se cassent pas la tête... houlala la tête...

Je ne bouffe pas à tous les râteliers : j'inscris tous mes persos chez les Silver Wolf ou aucun.

Si en lisant ceci, je me suis dit à un moment ou à un autre "C'est quoi ces conneries" sans sourire, il est grand temps pour moi de faire mes valises pour trouver chaussure à mon pied ailleurs.