Confrérie Libre crée début décembre 2014, nous sommes avant tout une petite guilde à l'ambiance familiale, dont le but principal est de progresser à son rythme dans les méandres chronophages que nous propose Final Fantasy XIV. De fait, nous nous intéressons à tout les types d'activités (donjons, raids, défis, pvp, etc..)

Nous disposons d'un petit logement dans le quartier locatif de Limsa Lominsa, et donc, d'une écurie, afin de pouvoir accueillir votre Chocobo en vue de l'entraîner et le nourrir.
Nous recrutons actuellement toutes classes/jobs, races et support (PC ou console), avec comme seul prérequis d'avoir au moins 25 ans (même si l’intégration de plus jeune peut rester possible, à la discrétion des officiers de la compagnie), et désireux de faire le voyage en Eorzéa avec nous dans une atmosphère décontractée.

Comme l'énonce notre slogan : l'union fait la force, et c'est bien évidemment en s'entraidant les uns les autres que nous parviendront à atteindre les sommets du jeu, voir ses tréfonds les plus obscurs. Nous ne rechignons donc bien évidemment pas à aider les nouveaux dans leur épopée et les différents donjons qu'ils seront amenés à visiter. Et bien entendu, cela compte aussi pour les plus avancés qui aiment à titiller les Primordiaux en mode extrême.

Bien qu'assez jeune sur le jeu, nous pouvons déjà compter dans nos rangs plusieurs tanks dont l'efficacité n'est plus à prouver, ainsi qu'un soigneur dévoué, et nombre de DPS belliqueux, afin de ne plus jamais se sentir seul dans les nombreux donjons que propose le jeu.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous balader sur notre site :)