Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans la confrérie

Outre ce que vous pourrez trouver dans notre charte, ainsi que les règles élémentaires du forum, quelques précisions s'imposent - ou se répètent tant elles importent - afin que les point soient mis sur les i, et les pieds, ailleurs que dans la tronche.


- Respect
et courtoisie sont de rigueur. Nous n'accepterons aucun comportement irrespectueux vis-à-vis d'un autre joueur, membre de la confrérie ou non. N'oubliez pas qu'en rejoignant la confrérie, vous véhiculez son image.

- C'est une petite guilde, ce qui implique qu'on ne vient pas ici pour profiter d'un maximum de bonus, mais pour l'ambiance et la bonne humeur.

- Le langage SMS est à proscrire sur le forum, sous peine de l'envoi de la brigade des Grammar Nazi (qui comme leur nom l'indique, sont très méchants).

- Dans la mesure du possible, le langage SMS est aussi à proscrire en jeu. Certes, dans un MMO, les abréviations fourmillent, mais dans la mesure du possible, et si vous ne parlez pas technique pure, essayez d'être lisible par tous, une fois encore, par respect et courtoisie pour les autres membres.

- Toujours en accord avec le premier point (décidemment), on dit bonjour quand on arrive en jeu, et on dit au revoir en partant.



Mis à part ces quelques règles évidentes, n'oubliez pas que nous sommes avant tout ici pour nous amuser, avec tout ce que ça implique de bon sens et de maturité. Alors amusez-vous bon sang !